Alliance Felin3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Felin3

forum de l'alliance Felin3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 S.P.Q.R == FeLiN

Aller en bas 
+3
elima
steefleur
Varius
7 participants
AuteurMessage
Varius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

S.P.Q.R == FeLiN Empty
MessageSujet: S.P.Q.R == FeLiN   S.P.Q.R == FeLiN Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:38

Salut à vous , je suis Varius de la S.P.Q.R !! Je vient vous proposer un PT !!

Je pense que ce pacte sera bénéfique à nos deux alli car nous sommes dans la meme tranche de point !! De plus nous pourons nous aider mutuellement en cas d'attaque sans parler des nombreux échanges commerciaux qui raprocheront nos alliances !!

Merci de vite me répondre ,

Varius
Revenir en haut Aller en bas
steefleur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2006

S.P.Q.R == FeLiN Empty
MessageSujet: Re: S.P.Q.R == FeLiN   S.P.Q.R == FeLiN Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:08

Avez vous un forum?
Revenir en haut Aller en bas
elima




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2006

S.P.Q.R == FeLiN Empty
MessageSujet: Re: S.P.Q.R == FeLiN   S.P.Q.R == FeLiN Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:08

bonjour les SPQR nous avaons bien pris en conte votre demande et nous programons une reunion pour en dicuté donc vous ayurez une reponse dans le courant de la semaine prochaine ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Varius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

S.P.Q.R == FeLiN Empty
MessageSujet: Re: S.P.Q.R == FeLiN   S.P.Q.R == FeLiN Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:55

Merci !! Sinon , oui nous possédons un forum !!

Nous pourrons meme vous faire une ambassade !!!
Revenir en haut Aller en bas
elima




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2006

S.P.Q.R == FeLiN Empty
MessageSujet: Re: S.P.Q.R == FeLiN   S.P.Q.R == FeLiN Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:22

c'est gentil de repondre a la question du forum mais ca serais encore mieux d y repondre ne donnant l adresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Varius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

S.P.Q.R == FeLiN Empty
MessageSujet: Re: S.P.Q.R == FeLiN   S.P.Q.R == FeLiN Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:17

ben ils vous suffit d'aller sur notre page d'alliance mais voila pour les feignas Laughing : http://legion-xvii.goodbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
louleo

louleo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2006

S.P.Q.R == FeLiN Empty
MessageSujet: Re: S.P.Q.R == FeLiN   S.P.Q.R == FeLiN Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:34

Bon les copains, il va falloir leur donner une reponse.
Moi je suis d'accord Twisted Evil , à vous de donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

S.P.Q.R == FeLiN Empty
MessageSujet: Re: S.P.Q.R == FeLiN   S.P.Q.R == FeLiN Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:35

louleo a écrit:
Bon les copains, il va falloir leur donner une reponse.
Moi je suis d'accord Twisted Evil , à vous de donner votre avis!

Moi c'est ok aussi ça a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
elima




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2006

S.P.Q.R == FeLiN Empty
MessageSujet: Re: S.P.Q.R == FeLiN   S.P.Q.R == FeLiN Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:30

ok pour moi egalement et pour bibi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kikou




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2006

S.P.Q.R == FeLiN Empty
MessageSujet: Re: S.P.Q.R == FeLiN   S.P.Q.R == FeLiN Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:17

Pour moi ca ne m'interresse pas surtout que je pense que les alliances de ce niveau n'ont pas vraiment d'interrais en cas de guerre et je pense aussi que pour les échanges vus le nombres de personnes dans l'alliance ca ne servira pas vraiment et surtout le plus important ca fais aussi pas mal de cible en moins....
Donc pour moi ca sera non voilà
Revenir en haut Aller en bas
Brossard




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2006

S.P.Q.R == FeLiN Empty
MessageSujet: Re: S.P.Q.R == FeLiN   S.P.Q.R == FeLiN Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:53

oups avez pas vu qu'ils proposaient un pt ^^ leur ai proposé une ec et un pna pour le moment ^^kikou peut etre des cible en moins pour toi mais pour les autres ca pourrait etre de bon allié imagine une guerre éclate dans notre ally qui est capable de faire face? 5 6personne a tout cassé et les autres se font ouned il vaut mieux avoir des alliés que des ennemie ^^ mais c'est sur qu'un pacte total a l'heure actuel n'est pas benefique pour nous une entente commercial et plus aventageuse pasque dans l'ally le commerce c'est pas le top on propose des evntes personnes réponds donc voila ^^ pour ma part pour le pt c'est non aprés a eux de voir si ils acceptent mon offre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.P.Q.R == FeLiN Empty
MessageSujet: Re: S.P.Q.R == FeLiN   S.P.Q.R == FeLiN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.P.Q.R == FeLiN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Felin3 :: Consulat :: Demande de PT-
Sauter vers: